Accueil Magnétisme Coaching de vie Matelas IRL SPA Ionique Témoignages Contact
  MAGNÉTISME - RÉÉQUILIBRAGE ÉNEGERTIQUE

SOIN DE LA PERSONNE

Depuis que l’homme existe, la médecine énergétique a toujours été présente. Elle est l’ancêtre de la médecine d’aujourd’hui, basée sur l’écoute, l’observation et le ressenti.

Cette médecine prend en compte la globalité de l’être, c’est une médecine dite holistique. Aujourd’hui les médecines dites conventionnelles travaillent de plus en plus en complémentarité avec les médecines dites parallèles ou alternatives.

Les charges émotionnelles sont la conséquence de nos cogitations perpétuelles liées à des peurs où à des chocs affectifs et entraînent angoisses, stress, irritabilité, intolérance, colère, haine... Cet état décentre le corps énergétique et va ainsi fragiliser nos défenses immunitaires. Il faudra ajouter cela aux paramètres extérieurs, alimentation, pollution, facteur génétique de l'individu... Ensuite, nous rentrons dans une spirale qui va nous tirer sans cesse vers le bas.

En résumé : Les charges émotionnelles ajoutées aux paramètres extérieurs altèrent le corps énergétique et fragilisent les défenses immunitaires du corps physique, tout cela va amplifier notre mal-être tant physiologique que psychologique. Il faudra prendre conscience du processus et mettre toujours un lien entre problème corporel et charge émotionnelle.


  •   LA SEANCE

La personne est allongée sur la table de soin et reste vêtue.

Le soin recentre le corps énergétique dans l'axe du corps physique et va rééquilibrer les défenses immunitaires afin de favoriser l'auto-guérison. Puis le soin s'effectue sur toute la structure corporelle tout en réalisant un travail plus en profondeur sur les différents symptômes énoncés par le patient. La séance se terminera avec des points d'acupression afin de renforcer certaines forces vitales. Avant : La séance dure environ une heure.



L’harmonisation du corps énergétique permettra une meilleure auto guérison du corps physique

Une séance peut suffire, mais parfois plusieurs sont nécessaires. Ce rythme ne dépend que du patient et de son auto guérison. En aucune manière le patient ne doit interrompre le suivi avec son médecin ni les médicaments qu’il lui aura prescrits.

Création site internet