Accueil magnétiseur à Gourdon dans le Lot 46 Soin sur la personne magnétiseur à Gourdon dans le Lot 46 Témoignages magnétiseur à Gourdon dans le Lot 46 Contact
  MAGNETISME - SOIN DU CORPS

Témoignages

Pour laisser votre témoignage, rendez vous sur la page Contact il vous suffira d'y remplir le formulaire, merci d'avance.

Vos témoignages :

Cristelle Puys l’évêque 46300 : Je suis venue voir M. Floch car mon fils avait des blocages alimentaires. Il est rentré au collège en septembre 2013 et devait manger pour la première fois à la cantine. Ce fut extrêmement difficile car ses angoisses commençaient le soir au coucher et le matin il lui arrivait de ne pas déjeuner tellement ses angoisses étaient fortes ! En une seule séance chez M. Floch, tout a disparu, il dort bien se lève très serein et ne se pose même plus le problème de la cantine, il mange même des aliments qu'il n'osait pas goûter avant.... Ce fut pour nous une vraie victoire et nous conseillons M. Floch pour ses résultats

Annie et Christian. 78550 Houdan : Bonjour, comme promis lors de notre dernière consultation du 8/10/2013, je vous donne des nouvelles de mon mari que vous avez vu pour un problème d'urticaire. Une heure après vous avoir quitté sa peau est redevenue normale sur le visage et il n'avait presque plus de démangeaisons. Grâce à vous nous avons pu passer une très bonne soirée. Depuis, il est beaucoup plus calme et détendu. Mon mari suit vos conseils, il fait attention à ce qu'il mange. Merci encore pour avoir accepté de nous recevoir rapidement et merci pour vos bons conseils et ce que vous avez fait pour le soulager. Bien cordialement.

Laurent AUBERT Payrignac 46300 : "Je ne croyais pas au magnétisme, et suite à des douleurs de dos, problème de poids et de tension, on m'a conseillé de voir un magnétiseur et surtout recommandé Mr Floch Pascal, qui m'a fait un grand bien. Perso, j'y retournerai et je le conseille à tous."

Jean Christophe BOULDOIRE Gourdon 46300 : "Ayant un problème d'adducteur depuis plusieurs semaines, je ne pouvais plus participer à des compétitions de tennis. Je suis allé faire une séance chez Mr Floch Pascal, trois jours après j'ai pu  prendre part à un tournoi sans ressentir aucune douleur. Depuis, je n'ai plus eu de soucis avec mon adducteur."

Anna Gabrielle DOERSCHEL Gourdon 46300 : "Faire la démarche de voir un magnétiseur n'était pas chose simple. Quelques questions (comment ça marche ?), des attentes (réalistes ou non !) qui se posent. Au resultat je dirais : les séances chez Mr. Floch m'ont apportées plus de sérénité, plus d'ouverture, un apaisement et donc la possibilité d'agir concernant ma santé physique et mentale. Merci." Gabi.

Bruno DENOYELLE Gourdon 46300 : "Il n'est pas facile pour moi de témoigner, car Pascal est un ami. Aussi, je ne veux pas être complaisant ou sévère. Donc, je m'en tiendrai aux faits. Je pratique le VTT et j'ai, de manière récurrente, des crampes. Tous les 6 mois environ, je consulte Pascal afin de mieux récupérer et de réénergiser mon corps. Cela fonctionne, aussi bien en traitement préventif que curatif."

Laetitia JOUCLAS Castelfranc 46140"Suite à des fausses couches à répétition sous traitement depuis plus d'un an et demi, j'ai décidé d'aller voir un magnétiseur sur les conseils de mes proches. Je m'y suis rendue un jour sans aucune conviction mais c'était mon dernier espoir, j'étais épuisée moralement. Aprés deux séances avec Mr Floch, je suis tombée enceinte (environ 2 mois après) et auhourd'hui, je suis trés heureuse de pouvoir tenir dans mes bras mon petit garçon en bonne santé. C'est pour cela que je recommande vivement Mr Floch à celles qui rencontrent des problèmes de fertilité...ensuite ce n'est que du bonheur !"

Simone BOURDARIE. Sage-femme à la retraite. Gourdon 46300 : "Pour une opération bénigne du pied, j'ai eu une anesthésie avec péridurale. Le soir même de l'intervention et les deux soirs suivants j'avais des spasmes à l'estomac et au ventre, je ne pouvais pas manger. L'hôpital a essayé d'améliorer mon état mais en vain. Je suis rentrée chez moi toujours aussi malade. Le soir de mon retour Pascal passe me voir et me voyant dans cet état, me fait une séance de soin. J'étais tellement mal que je ne croyais plus à rien... Miraculeusement une demi heure plus tard, j'ai eu envie de manger, de me lever et je n'ai plus jamais ressenti aucun spasme."

Charles GOMEZ kiné biokinergiste. Le vigan 46300 . La rencontre avec Pascal dans le Lot fut une des plus belle. Ce fut d'abord dans le cadre de mon activité professionnelle ou, Pascal le patient venait me consulter. Puis très vite, l'énergie nous a réuni, et là, il me confiat que lui meme au contact de ses proches il ressentait énormément de choses à travers ses mains. Un jour, je lui demandais de faire un soin avec moi pour un ami commun (pathologie muscullaire). Le résultat fut spectaculaire, je l'encourageais alors, a developper ce don qu'il possédait. Aujourd'hui, il est passé de l'autre coté du soin. Je n'hésite jamais a venir le consulter pour qu'il soulage soit un lumbago, soit une fatigue, ou bien tout simplement, qu'il me fasse un soin plus préventif grâce à ses techniques de recentrage et de déparasitage. Le subtil et le non visible nous ont réuni pour le meilleur et pour toujours.

Maïthée CAMMAS Gourdon 46300 : "Après une longue période de fatigue, de maladie (troubles cardio vasculaires, stress) la rencontre avec Pascal, (après avoir beaucoup hésité) fut d'un réconfort total. Je sortais enfin de cette spirale où tout était difficile. Deux séances ont été nécessaires pour reprendre pied et redevenir moi-même. Aujourd'hui, je n'hésite pas à rencontrer Pascal si le besoin s'en fait sentir. N'hésitez pas à consulter Pascal Floch, il peut vraiment être la solution à vos difficultés.

Yannick GRASSINO Daglan 24 : "De récurrentes douleurs aux adducteurs et au dos m'ont conduit à consulter plusieurs praticiens, de spécialités diverses. Le premier rendez vous avec Pascal fut une découverte et une rencontre humaine. De par son ressenti et sa chaleur, il me soulagea des maux accumulés quotidiennement."

Henri MASSAUD Gourdon 46300 : "J'ai connu Pascal au rugby car on a joué ensemble. Quand il est devenu mon entraîneur, il me soignait déjà mes contractures à répétition et entorses des chevilles. Dès que Pascal s'est installé sur Gourdon, je suis allé le voir naturellement, j'ai fait deux séances par an et je n'ai plus eu aucun problème de contracture aux mollets. Des médecins me parlaient même de me faire opérer des mollets. Dans mon cas personnel, c'est un grand bonheur d'avoir rencontrer Pascal."

Réalisation sites internet